Un marchand de glace,
le plaisir de notre enfance

Qui n’a pas le souvenir du camion ambulant du glacier  parcourant les rues du village ? Aujourd’hui, sa petite musique annonçant son passage résonne encore dans nos oreilles et c’est avec une certaine nostalgie que nous exerçons, depuis plus de 10 ans, le métier de marchand de glace à Waremme et dans la région. Cette tradition, transmise de père en fils, se caractérise par des crèmes glacées onctueuses, préparées de manière artisanale.

Pour les petits comme pour les grands

Il n’y a pas d’âge pour apprécier une glace artisanale au parfum particulier. Des souvenirs remontent avec la vanille, l’étonnement se crée avec la Schtroumpf, la curiosité l’emporte avec la mojito. Nous proposons :

  • plus de 18 saveurs différentes, que nous aimons renouveler régulièrement pour répondre aux demandes spécifiques de nos clients ;
  • des gâteaux glacés pour tous vos événements, décorés « simplement » ou de manière plus personnelle.

Nous sommes à l’écoute de vos demandes et souhaitons avant tout votre satisfaction. Prochainement, nous serons aussi en mesure de vous proposer le fabuleux cake design (gâteau glacé ou non glacé, selon vos désirs).

Une entreprise familiale

Un camion ambulant pour le père, un camion ambulant pour le fils et une tradition bien ancrée. C’est ce que vous proposent Les Saintes Glaces – Nico & Vane, en plus d’un accueil chaleureux. Bénéficiez d’avantages grâce à notre carte de fidélité : 1€ = 10 points et 5€ de réduction accordée dès 500 points.

Contactez Les Saintes Glaces – Nico & Vane

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et établir votre devis personnalisé. Contactez-nous pour connaître nos heures de passage et notre itinéraire à Chapon-Seraing, Waremme, Villers-le-Bouillet ou encore Faimes. Marchand de glace ou glacier ambulant  : deux vocables différents pour un même plaisir gourmand !